Accueil > Vie culturelle > Voyages scolaires > Année scolaire 2013-2014 > Voyage dans les Alpes

Voyage dans les Alpes

Publié le 6 mai 2014 par le Webmaster

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation d’un séjour dans les Alpes, proche de Briançon (Hautes Alpes – 05) avec les classes de première scientifique du 5 au 9 mai 2014.

Ce voyage s’inscrit dans le programme de sciences de la vie et de la Terre de première mais également de la classe de Terminale.

Suite à la rencontre avec les parents ayant eu lieu le jeudi 17 octobre 2013, vous trouverez en pièce jointe les modalités et les objectifs de ce voyage présentés par les professeurs de SVT au cours de cette réunion.

Les dernières informations importantes avant le départ sont précisées dans la lettre en pièce jointe.

Quelques photos du voyage...

JPEG

Mardi 6 mai : “Petit bonjour des Alpes où notre séjour débute sous le soleil. Tout se passe très bien."

JPEG

"Les 1S2 au travail"