Accueil > Formation > BTS Assistant de gestion PME-PMI > Visite d’entreprise en anglais

Visite d’entreprise en anglais

Publié le 1er décembre 2017 par le Webmaster

Dans le cadre d’un projet associant les aspects linguistique et professionnel de la formation BTS Assistant de gestion PME-PMI, les étudiants de 2ème année ont pu bénéficier d’une approche concrète du monde du travail grâce à l’entreprise TOPPAN PHOTOMASKS France S.A.S.

Vendredi 17 novembre 2017

Venue au lycée de Bondoufle de deux cadres pour une présentation en anglais de l’entreprise, fleuron de la technologie des semi-conducteurs.

Mercredi 22 novembre 2017

Visite du site de Corbeil-Essonnes par les étudiants. Le Directeur du Site, Directeur des Opérations Europe, M. Klabunde, et son équipe dirigeante ont répondu à toutes les questions en anglais, démontrant ainsi l’importance de l’anglais dans le monde professionnel.

Merci à l’entreprise TOPPAN PHOTOMASKS France S.A.S. de nous avoir ouvert ses portes, et à toute l’équipe pour son accueil exceptionnel !