Accueil > Lycée > Présentation du Proviseur-adjoint

Présentation du Proviseur-adjoint

Publié le 12 septembre 2014 par le Webmaster

Je suis enchantée d’intégrer l’équipe éducative et pédagogique du lycée François Truffaut.

De formation CPE, j’ai travaillé dans divers établissements de l’Académie de Versailles et de Martinique.

Précédemment, j’étais Proviseur-Adjoint au lycée Alfred Kastler de Dourdan.

Je serai amenée à partager la présidence des conseils de classe avec le Proviseur, et à œuvrer dans le cadre de tous les projets qui sont ceux de notre lycée, qu’il s’agisse de réussite académique, ou de vie scolaire au sens plus large.

Je souhaite utiliser mes compétences et mes expériences afin d’accompagner les élèves du lycée François Truffaut tout au long de leur parcours de vie lycéenne.

J’espère avoir sous peu l’occasion de vous rencontrer, au détour d’une rencontre parents professeurs ou de toute autre manifestation.

Je vous souhaite à tous une excellente année scolaire.

K. LEOPOLDIE-ANNERY

« La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé. »

SOCRATE