Accueil > Informations > Baccalauréat > Cérémonies de remise des diplômes > Cérémonie de remise des diplômes 2013 > Cérémonie de remise des diplômes 2013

Cérémonie de remise des diplômes 2013

Publié le 15 octobre 2013 par le Webmaster

Le Lycée François TRUFFAUT de BONDOUFLE a organisé cette année une cérémonie de remise de diplômes le samedi 12 octobre.

Les lauréats du Baccalauréat et du BTS 2013 ont été invités, ainsi que leurs parents, à cette manifestation qui s’est terminée par un cocktail offert conjointement par le Lycée et les associations de parents d’élèves (FCPE et AAPEL).

Nous sommes fiers des résultats 2013 de nos jeunes (les chiffres ont progressé de 6% par rapport à l’an dernier, et atteignent 94% dans la filière Littéraire).

Félicitations aux mentions Très Bien

L’une de nos élèves de la série Scientifique a même obtenu son Baccalauréat avec une moyenne de 20,3 sur 20. Vous avez bien lu ! Elle obtient 20/20 en Physique-chimie, SVT, Espagnol, Latin ; 19/20 en Maths, Histoire-géographie, Français écrit, TPE ; 18/20 en Anglais, Français oral. Grâce au jeu des options, elle dépasse le maximum théorique.

Sarah Kassimi
Sarah Kassimi et M. Pokrzywa, son professeur principal

Les effectifs de cette année sont en nette augmentation et atteindront 960 élèves environ (contre 915 l’an dernier).

Nous formulons tous les souhaits de réussite à ces nouvelles cohortes que nous inviterons à la cérémonie ... de l’année prochaine.

Michel LOSTANLEN, Proviseur