• Réunion d’information sur les spécialités en terminale

Une réunion sur les spécialités en terminale à l’attention des parents d’élèves de première générale aura lieu le lundi 16 décembre en salle de (...)
  • Conseils de classe

Les conseils de classe du premier trimestre auront lieu du 25 novembre au 6 décembre. Pour consulter le planning des conseils, cliquer (...)
  • Ordinateurs portables pour les élèves de seconde et première

Le lycée ayant fait le choix des manuels numériques, les élèves de seconde et de première vont être dotés d’ordinateurs portables par la (...)
  • Semaine des langues

Une semaine des langues est organisée du 11 au 16 mars au lycée. Retrouvez le programme sur la page Semaine des (...)
  • Conseils de classe

Les conseils de classe du premier trimestre auront lieu du lundi 3 au vendredi 14 décembre. Le planning des conseils est à consulter sur (...)