En bref

• Réunions parents-professeurs

Les réunions parents-professeurs auront lieu aux dates suivantes : Lundi 18 décembre : classes de seconde Mardi 19 décembre : classes de (...)
  • Concours général des lycées

Les inscriptions des élèves au concours général des lycées session 2018 sont ouvertes du lundi 13 novembre au lundi 4 décembre (...)
  • Conseils de classe du 1er trimestre

Les conseils de classe du premier trimestre auront lieu du 4 au 15 décembre. Le planning des conseils de classes est disponible sur la (...)
  • Truff’audio : la webradio du lycée

La webradio du lycée reprend du service ! La première émission en direct aura lieu le vendredi 17 novembre à 15h45. Pour en savoir plus et (...)
  • Etudes encadrées

Des études encadrées sont proposées aux élèves tous les jours de 16h30 à 18h. Pour plus d’information, consulter la page Etudes (...)